MA FORMATION

“Après avoir découvert l’hypnose en 2005, au Japon où j’ai vécu pendant 5 ans, j’ai commencé à l’utiliser pour m’aider dans la gestion du stress et améliorer la concentration.

J’ai ensuite approfondi mes connaissances en suivant deux formations en Hypnose Ericksonienne à  Paris (Ecole Xtrëma), complétées de différents modules en gestion du stress, du sommeil et des addictions. Après avoir reçu le diplôme et pratiqué des centaines d’heures, j’ai ouvert un cabinet d’hypnothérapie à Paris et un à Bordeaux.

Élu au poste de délégué régional du SNH (Syndicat National des Hypnothérapeutes), nous œuvrons  pour améliorer la transparence et la professionnalisation de ce métier.

 

David Chantelot

David Chantelot

Hypnothérapeute

Les consultations au cabinetje travaille en relation proche avec le milieu médical et paramédical : médecins, chirurgiens, psychologues, infirmiers, osthéopathes, kinésithérapeutes, et tous les spécialistes auxquels l’hypnose peut apporter une solution.

Les podcasts sont interessants car ils permettent aux personnes qui le souhaitent d’approfondir leur utilisation de l’état d’hypnose et de s’accorder une “flânerie mentale” bienfaisante.

La formation en entreprises “HypnoCoaching” permet de former les dirigeants et employés et donner les outils nécessaires pour améliorer les performances et le bien-être au travail : augmenter la concentration et la productivité tout en apportant du calme et de la serenité.

Pin It on Pinterest

Share This